Post by crabkeltilicons on Mar 6, 2022 15:49:07 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Dead Ahead: Zombie Warfare ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Dead Ahead: Zombie Warfare IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche illimité tout ▞▞▞
▞▞▞ Dead Ahead: Zombie Warfare 2022 version ▞▞▞
Super intéressant mais l'équilibrage est à revoir d'urgence ☝️ listing personnel sur quoi je bosserai : - Le courage : augmente trop lentement par rapport aux vagues d'opposants dans la plupart des missions - le temps de recharge des personnages : un peu trop lent pour certaines unités qui coûtent peu et qui ne sont pas très op - les opposants : certaines unités trop puissantes et en trop grand nombre dans la plupart des missions, difficultés pour les contrés Sinon jeu avec un énorme potentiel👍
J'ai téléchargé ce jeu comme un jeu pour jouer lors d'un long voyage en voiture. Cela a commencé de manière amusante sans aucune publicité forcée, bien qu'il existe un limiteur de progression arbitraire basé sur le temps sous la forme de "gaz" qui peut être contourné en regardant des publicités. Je comprends, les développeurs doivent manger aussi. Je donne une critique 1 étoile pour avoir menti dans la publicité. Ce n'est en fait pas un jeu hors ligne et il ne fonctionne pas sans Internet. Comme je l'ai dit plus haut, il n'y a pas de publicités forcées, donc je ne vois vraiment pas le raisonnement à cela.
Dead Ahead: Zombie Warfare حکمت عملی ebg
On passe plus de temp a regarder de pub qu'a jouer, tres decevent
P2W
Avant, je pouvais jouer hors ligne et maintenant je ne peux pas et je n'ai pas de service là où j'habite. Ça doit être leur façon d'essayer d'acheter des trucs.
Besoin d'équilibrage donc possible de ne pas payer pour gagner
Le montant de la rémunération à gagner dans ce jeu est insensé, ils l'ont conçu pour qu'il soit carrément impossible de jouer à ce jeu sans le payer. Le montant d'argent que vous auriez à dépenser est également insensé.
Très bon jeu de défense, pas de pay to win ,facile à prendre en main et il y a des ligues pour pouvoir avoir plus de récompenses, différentes difficultés de niveau (facile, Normal, difficile, cauchemardesque) Je recommande 👍👍👍
Ce jeu est l'un des meilleurs Tower defense du play store, la jouabilité est super simple mais la ne fait qu'augmenter la fourrure et une mesure donc on ne se lasse jamais. Le nombre d'unités et de zombies est énorme. On ne nous donne pas facilement l'argent pour acheter les troupes mais le seul défaut pourrait être les pubs , on se sent obliger de les regarder tellement l'argent est sur a collecté mais on ne peut pas se plaindre car c'est un jeu gratuit et en aucun cas je me sens obligé d'acheter. Bref ce jeu est très bon. Je recommande vivement
J'aime ce jeu, j'y ai joué et je l'ai apprécié dans le passé, mais maintenant je commence à ne pas l'aimer à cause de l'aspect paiement pour gagner du jeu et de la difficulté des niveaux, vous auriez donc besoin d'unités plus fortes. coûtent maintenant une fortune, donc je ne pouvais vraiment pas en acheter sans dépenser de l'argent ou simplement gagner des pièces.
Le jeu est cool mais dommage qu'on ne peut pas débloquer ou avoir certaines unités il faut obliger de payer .
Beaucoup trop de PUB pour continuer à jouer.
Jeu amusant mais 3 étoiles pour une politique économique vraiment trop agressive.
L'ambiance comme le gameplay est parfaitement dosée. Les pubs n'étant pas obligatoires ne sont là que pour débloquer des bonus. Un jeu à tester sans hésiter.
Pour faire simple, il faut obligatoirement payer pour avancer. Les pièces sont beaucoup trop rares pour le prix des unités (par niveau vous gagnez ~25piece, les bonnes Unite coûte plus de 7000piece) ou alors les prix OLYMPIQUES pour de nouvelles unites (~30€ pour 4 Unites SWAT dont 2 pas top ! ) Sachant qu'il faut en plus les améliorer elle et le bus pour avancer. Dommage car le jeu est excellent. Mais je le recommande comme même pour tester et voir par vous même.
Sa devien injouable après j'avais 4etoiles mai je change à 2 !! Pourtant j'ai level up mes perso mai rien à fair tu te fait monté en l'air en 20 secondes chrono
Pas de mode hors ligne. Pas de duo comme clash royale dommage
Ne me laisserait pas me connecter aux services Google Play, je ne pourrais donc pas accéder à toutes les fonctionnalités du jeu. J'ai même essayé de vider le cache et de le réinstaller pour le réparer. Je n'ai eu ce problème avec aucun autre jeu, les correctifs disponibles sur Google ne fonctionnent pas. Dommage car j'ai apprécié.
Jeu sympa graphismes chouettes MAIS...difficultes tres mal dosee on nous force a passer a la caisse quel dommage y a du potentiel
Très bon chara design, gameplay simple mais efficace, par contre les pubs omniprésentes et un pool de ressources trop limités, ya du potentiel mais on a vraiment l'impression d'être des pigeons à farmer les pubs pour avancer, pas vraiment malin de leur partie.
Excellent jeu, mais ils se concentrent sur le fait d'essayer d'obtenir votre argent, puis de créer un jeu incroyable et des mises à niveau de bus pour augmenter la production d'eau et réduire le refroidissement de l'unité afin que vous puissiez réellement jouer au jeu, peut-être 1 emplacement tous les 5 ou 10 niveaux pour le bus s'il avait ça afin que vous puissiez réellement vous amuser à jouer et donner plus de pièces pour avoir battu une zone, je paierais pour ce jeu même si je devais regarder des publicités pour plus de temps de jeu ou d'argent supplémentaire dans le jeu. Je jouerais à ce jeu pendant des heures et m'amuserais plus que d'autres jeux. J'adore le style artistique, sa conception et le fonctionnement du jeu.
paiement total pour gagner, publicités, traductions horribles et beaucoup de problèmes techniques (par exemple, l'écran est en retard lorsque le tireur de bus apparaît, le zombie-pedia (?) Charge les pages lentement) dans l'ensemble, ce jeu est un jeu moins que complet qui jette des publicités sur votre chemin à chaque occasion, et l'horrible système monétaire vous obligera à le regarder si vous ne voulez pas dépenser d'argent pour faire des progrès.
c'est un excellent jeu mais il plante constamment sans aucune raison, ce qui le rend presque injouable.
Tres tres bon jeux retro avec de la difficulté comme on les aime (PS. Dommage que sur PS4 il coûte 20 euros)
exellent jeux même si c'est vrai que la difficulté augmente beaucoup à un moment du jeu, il est fesable de continuer le jeu sans payer
Jeu amusant mais waaaaay trop de publicités.
Vraiment une pureté et sa m'énerve. Le jeu joué bien au début mais après lorsque je veux achéné une mission suivante et pam : que mon décalage horaire est un plus de 10493332h. Et le jeu n'ouvre plus ...Sa veut dire quoi sa. Vraiment doit être exécuté à sa
Amusant au début, devient vite frustrant. le taux de régénération lorsque vous entrez dans des niveaux plus difficiles est pathétique, vous ne pouvez tout simplement pas obtenir suffisamment de personnages sur le terrain assez rapidement pour combattre la première vague. À partir de ce moment, vous pourriez aussi bien abandonner et continuer à broyer les mêmes quelques niveaux faciles. Commence avec tellement de potentiel, devient finalement super ennuyeux. Désinstallé j'ai peur 😞
Les jeux sont corrects mais lorsque vous démarrez un niveau 9 fois sur 10, les écrans deviennent noirs et se figent et lorsque vous redémarrez, cela vous enlève toujours vos 2 carburants qui auraient été utilisés si le jeu vous laissait jouer au niveau
Dommage 1000 fois dommage le jeu à l'air vraiment pas mal mais le système d'essence pour pouvoir faire une mission viens tout gâcher à peine avez-vous fait 5 missions et encore si vous ne faites rien à côté que vous devez patienter près d'1 heure pour pouvoir en refaire une nouvelle. Si vous perdez une mission pire, il faut reclaquer 2 bidons etc...bref on y joue 5 minutes et on fui à moi d'être patient et d'aimer jouer à un jeu 5 minutes par jours . Ensuite l'évolution est lente sans payer voir tres lente semble difficile t il , la monte tres tres rapidement donc encore une fois ici tout semble fait pour vous faire sortir la carte bancaire sans même penser à votre fun ou autre juste ils veulent s en plein mettre les poches sans rien offrir cela deviens lassant de voir de tel jeu a fort potentiel gache par la folie des développeurs à vouloir se faire du blé sans penser à faire ne serais que l'effort d'offrir un bon jeu avant toute chose car ici même le prix des packs et autres est exorbitant au vu de ce qu'ils offrent une honte. En résumé à fuir sans regrets malgré qu'il semblait prometteur tout est gâché encore une fois
Honnêtement, le jeu n'était amusant qu'au début. Il devient tellement payant de gagner lorsque vous progressez que vous êtes coincé dans les limbes inévitables d'essayer d'obtenir des pièces pour obtenir de meilleures unités qui coûtent des milliers lorsque vous n'avez que 1k. Mon groupe d'amis et moi ne pouvons littéralement plus y jouer, alors vous venez de perdre 10 joueurs. Pas étonnant que vous ne deviendrez jamais rien de plus qu'un mauvais développeur de jeux mobiles.
Beau jeu de pixel art mais se sent trop grincheux avec le gameplay typique de style d'énergie mobile et les microtransactions lourdes
Une boîte skinner qui mène à plus de la même chose. Soit passer un mois à travailler pour atteindre la zone suivante, soit dépenser de l'argent réel pour progresser. Il n'y a pas assez de variation dans le gameplay pour justifier de dépenser quoi que ce soit dessus... et spoiler... la toute dernière mission est un combat de boss qui se termine avec votre personnage disant "trop facile" avant que le niveau ne se termine. Il y a 0 rejouabilité après votre première partie. S'ils facturaient 5 $ pour cela et mettaient fin au microtrans, ce serait un bon jeu. Malheureusement, ce n'est pas le cas.
Très bon jeu mais nécessitant parfois de regarder des vidéos pour gagner des pièces virtuelles permettant de mieux progresser.
J'adore c'est amusant mais je déteste que ce soit payant pour gagner.
Seulement si ce n'est pas si difficile de moudre de l'argent .. Cela pourrait obtenir 5 étoiles
Homme qui est mieux quand la théorie joue
Ce serait mieux si je n'avais pas besoin de me connecter au wifi pour jouer au jeu. Aussi le jeu est grincheux/p2w
j'ai adoré le jeu mais je trouve dommage qu'il faut de la connexion pour le lancer sinon rien à dire le jeu est propre continuer comme ça 🖖👍
Très beau et amusant mais trop dur trop rapidement et impossible de jouer !! Frustrant. Peut-être avec 1000$...
Nemo Bahasa Jerman Pendidikan asn
Cela semble intéressant, mais cela vous oblige à accepter leurs termes et conditions pour "fournir"/vendre vos données comme l'adresse IP, les informations sur l'appareil, les informations personnelles de Facebook et/ou Google et bien d'autres à des annonceurs tiers, y compris Amazon, ils collectent également toutes les données pour « améliorer » leurs services. Jouez à vos risques et périls, mais pour moi le manque de choix que vous avez est clairement inacceptable et vous ne pouvez pas jouer le jeu si vous n'acceptez pas de transmettre toutes vos informations.
Les jeux sont vraiment bons mais vous ne savez rien de parfait, donc je vais lui donner un 4, travaillez sur ces bugs mobirate ik vous pouvez le faire aussi idk Y u zoomé sur un niveau jouait y a-t-il une raison Ngl les nouvelles recrues sont géniales aussi. J'ai eu affaire à ce problème qui, chaque fois que je joue au ravitaillement sur le 3ème emplacement pour une raison quelconque, à chaque fois que la horde viendrait, le jeu se bloquerait, pourriez-vous résoudre ce problème.
très bon jeu. Un peu chiant au début mais on progresse bien, même sans les achats en ligne.
bon jeu par contre difficile d'avancer sans payer. à y arriver mais c'est très long