Post by crabkeltilicons on Mar 6, 2022 15:55:07 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Lily\u0027s Garden ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Lily\u0027s Garden IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ pirater des cristaux illimités ▞▞▞
▞▞▞ Lily\u0027s Garden 2022 version ▞▞▞
les graphismes sont magnifiques et satisfaisants 4 ⭐ mais les niveaux sont longs et trop difficiles, on perd beaucoup de temps. Je ne mets que 2 étoiles car à cause de ça, le jeu perd tout son charme de départ.
Pour moi ce n'est pas vrai cela ne corrige pas les beugs, cela les met car depuis que j'ai télécharge les mises à jour je ne peux plus jouer, et cela c'est la deuxième fois. La première fois j'etais alle jusqu'au 46, au bout de plusiieurs semaines ou je n'arrivais pas a aller au dela, j'ai desinstale lejeux, et reinstal cela allait bien jusqu'au jour 17, et voila cela recommence . Que faire pour que cela s'arrête, j'apprécie énormément ce jeux. puisque vous me venez en aide, je joue sur tablette
Je mais que la voiture 4 étoiles sa beug souvent ! J'espère que vous allez régler se problème très vite ! 👌
Jeu intéressant, malgré certains niveaux que je trouve assez difficile, on parvient à faire certaines associations trop tard quand il reste 2 ou 3 actions. Par contre, le sens des flèches pour détruire une ligne ou une colonne sont-elles aléatoires ? Car ça fait plusieurs fois que je perds à un près à cause d'une flèche pas dans le bon sens c'est frustrant
Lily’s Garden Puzzle pjon
J'ai maximisé les niveaux et les scènes juste à temps pour ne PAS recevoir mes cadeaux des 24 et 25 décembre. Tellement énervé! J'adore ce jeu, mais je le désinstallerai très probablement parce que, honnêtement, je dépense beaucoup trop d'argent.
Testé notre WiFi et il est fort. Personne d'autre dans la maison n'a de problèmes avec sa connexion, mais ce jeu est le pire auquel j'ai joué à cause de tout le décalage.
Je l'avais désinstallé par erreur. Lorsque que l'ai remis, j'ai perdu toute ma progression alors que je m'étais mis en sauvegarde sur Facebook Mais cela n'est pas grave. Jeu toujours aussi sympa. Merci pour la MAJ.
Ecran de jeux trop petite ont vu a peine mais reste un tres bon jeux
Bon jeu mais parfois lent à charger. Peut-être ma connexion Internet, mais aucun de mes autres jeux ne le fait. Cela pourrait également faire avec plus d'allocation de mouvement sur les matchs de match.
J'adore ce jeu contrairement à d'autres jeux où vous décorez ce jeu est le meilleur j'aime la façon dont vous avez un sertin de temps pour le faire c'est amusant de cette façon je recommanderais ce jeu si vous aimez décorer ou si vous aimez la mode j'aime comment ce jeu a beaucoup de couleur ce jeu est le meilleur
Trop d'étoile pour petite chose
Lily’s Garden እንቆቅልሽ bkv
Téléchargé sur un coup de tête. C'est un jeu de puzzle simple mais il y a une intrigue et une conception de jardin qui plaisent à mon horticulteur intérieur
J'aime créer des environnements, mais le jeu devient fastidieux au bout d'un moment, alors plutôt que de le désinstaller, je le ferme, en espérant que les créateurs trouvent des moyens de l'améliorer.
Lily's Garden Bulmaca lhpa
Demande beaucoup d'énergie,sinon c'est super
J'aime le jeu mais ce serait mieux si vous pouviez gagner plus d'une étoile à la fois, en particulier sur les planches les plus difficiles.
Ce jeu est assez bien mais bcp trop lassant. Le fait de devoir gagner des étoiles, on joue plus à un jeu comme candy crush qu'à un jeu de déco. C'est très pénible et lassant. Si j'avais voulu jouer comme ça j'aurais téléchargé candy crush, et pas ça
Le jeu est très rapidement difficile, j'abandonne car j'en ai marre de devoir refaire cinquante fois le même niveau avant de le réussir. L'histoire est improbable et mon personnage préféré c'est le chien parce qu'il ne parle pas ! Je m'attendais vraiment à mieux vu les critiques, je suis très déçue.
Le jeu ne s'ouvre plus depuis la dernière mise à jour faite ce matin ! Dès que j'essaie de l'ouvrir, elle se ferme directement ! Je n'avais aucun problème jusqu'à ce jour ! J'ai désinstallé et réinstallé l'appli plusieurs fois...
Les abeilles sont difficiles à récolter
Je ne suis pas un joueur de jeu... mais j'ai décidé d'en jouer un pour voir à quoi ils ressemblent. Amusant ... mais trop d'ajouts pour télécharger plus de jeux et acheter des choses pour vous aider.
Jeu intéressant. Bémol tout de même : il est très très difficile d'atteindre les niveaux, seulement 5 vies, je dois attendre le lendemain et je ne veux rien acheter en euros. Merci aux concepteurs pour les magnifiques décors. essayez d'être plus indulgents !
Jeu très addictif, graphismes et histoire sympas, mais beaucoup trop de hasard. Certains niveaux sont extrêmement mal étalonnés. Il faut 20 ou 30 essais, voire plus, pour les passer (satanées flèches dans le mauvais sens), ce qui a détruit l'intérêt de certains tournois. Les développeurs en sont conscients puisqu'ils donnent régulièrement des bonus. Bilan très mitigé.
Lily’s Garden እንቆቅልሽ bkv
J'adore le jeu. La seule chose que j'aimerais voir, c'est une option pour mettre la maison de Luke avant Halloween. Merci ❤
Je joue à ces jeux pour échapper à la politique et à la folie de la vie quotidienne ... très déçu quand ils ont décidé d'utiliser ce jeu amusant et magnifique pour pousser ces mêmes idées. Triste.
Je change mon avis, car mon jeu est à la traîne. Il me faut deux fois plus de temps pour jouer 1 niveau. C'est tellement frustrant. Je l'ai désinstallé 2 fois et réinstallé et le problème n'a pas été résolu. Je n'ai pas ce problème avec les autres jeux auxquels je joue. Veuillez essayer de résoudre ce problème. J'adore le jeu, mais ça devient un problème pour moi de jouer. Quand ce sera corrigé, je reviendrai à 5 étoiles
Sympa 😁 J'adore l'histoire, le graphisme, les personnages avec des personnalités bien prononcées... Le seul bémol pour ma part c'est l'écran, je m'explique, quand je lance le jeu il est censé se jouer en horizontal hors très souvent il se met en verticale, j'espère en faisant la mise à jour il se mettra automatiquement à l'horizontale parce que c'est vraiment tous petit l'écran sinon 😕
New York Mysteries 4 Eventyr zru
Je pense que maintenant ça va mieux mais je suis bloqué au niveau 140 depuis environ une semaine. C'est arrangé de manière impossible, vous ne pouvez tout simplement pas terminer. Rendez-le plus amusant et facile. Introduisez également de nouvelles façons d'obtenir 🌟 en plus de jouer au jeu de blocs.
J'adore ce jeu, mais il travaille activement contre vous après avoir remporté tant de matchs par jour. Je pourrais perdre une planche pendant 3 heures un jour en utilisant un tas de boosters, puis revenir le lendemain matin et gagner du premier coup, pas de boosters avec 8 mouvements restants. Et ce n'est pas un événement ponctuel Modifié pour réponse Merci pour votre réponse automatisée ! Non je ne trouve pas ça trop dur. Seulement qu'après avoir gagné plusieurs niveaux en une journée, je trouve que le jeu travaille activement contre moi jusqu'au lendemain
J'aime beaucoup ce jeu très ludique. Et pas besoin de faire craquer la CB pour jouer de plus ce qui est proposé en achat reste abordable donc fixer vous un petit budget. Sur vite des récompenses. Ce jeu jouable rien d'impossible même si certains niveaux sont un peu difficiles on y arrive avec de la patience
C'est message à l'extraconjugalité
Devient bcp trop difficile à partir du niveau 60 ! Il me faut 3 jours pour arriver à récupérer les vies pour avancer..dommage ça me lasse du coup...😕
C'est très dur mais beaucoup mieux que homescapes mais c'est très très agréable
J'aime vraiment ce jeu, mais depuis qu'ils ont enlevé la possibilité d'obtenir des vies de vos amis FB, ce n'est pas aussi amusant ! Je ne paierai plus jamais le pass ! Veuillez ramener nos options FB!
C'est mieux que tous les autres matchs auxquels j'ai joué. J'adore l'histoire et les graphismes. Les publicités sont discrètes. Le seul problème que j'ai, c'est que quand je fais une tâche, ça devient vraiment lent. Regle-le, s'il te plait.
L'appli est géniale sauf quand il faut mettre à jour ! Il se coince et ne vous laisse pas accéder au jeu
J'adore ça, je viens de les avoir en lune de miel et je n'ai plus de tâches à faire, j'attends patiemment qu'il soit mis à jour. Pendant ce temps, faire les puzzles pour gagner plus d'étoiles.
Beaucoup d'arrêts, de démarrages et de plafonnements pour faire avancer les choses, cette partie est ennuyeuse, mais le reste est bon
Trop de parties pour changer de niveau, pas de plaisir à jouer, trop de temps pour transformer le jardin, en plus de nombreuses taches inutiles ... Je désinstalle...
Horrible & frustrant. Les niveaux sont ridiculement difficiles, mal conçus pour frustrer et punir les joueurs. La monétisation est claire ici. Merci de valider le churn par niveau ! Si vous recherchez des jeux relaxants et décontractés, cherchez ailleurs. C'est un exercice de frustration et d'irritation. Je comprends le besoin de gagner de l'argent. C'est une entreprise, mais lorsque les dépenses sont la seule façon d'avancer, cela s'appelle payer pour jouer/gagner. Désinstallé. La rétention ne peut pas être bonne ici !
Les jeux sont trop dur... Je n'arrive pas a les gagner.. Cela fait deux semaines que je suis bloqué au numéro 65 et depuis je cesse de jouer parce que c'est trop difficile.. Je ne sais pas pourquoi vous avez mis autant de difficile mais pourtant c est une histoire que j aime bien mais je ne pourai pas continuer.
Lily’s Garden Puzzle pjon
Impossible de sauvegarder sa progression si on ne possède pas de compte Facebook ou Apple, très décevant. Je ne comprends pas pourquoi un jeu devrait avoir accès à mes contacts et mes photos..... Fin de l'expérience avec ce jeu, je ne perds pas mon temps à jouer pour rien !